Les Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild world of warcraft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Isshrinä T. Leag [en cour ]

Aller en bas 
+2
Amarbuiel
Isshrinä
6 participants
AuteurMessage
Isshrinä
amazone
amazone



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2007

Isshrinä T. Leag [en cour ] Empty
MessageSujet: Isshrinä T. Leag [en cour ]   Isshrinä T. Leag [en cour ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:35

Coucou!

Alors je dois me présenter.... et bien c'est moi la plus petite ici, enfin petite dans le sens de l'age. Mes mamans m'ont dit que j'ai grandit trop vite a cause des radiations causées par le tamis a sel de maman Amarbuiel. Et faut dire que j'ai jouer avec toute sortes d'objets bizarres de ma création quand j'étais encore petite, j'ai essayer de faire un "super-rajeunnisseur-de-mamans" pour qu'elles jouent avec moi. Ca a marcher! enfin... c'est sur que c'est moi qui ai l'air plus vieille et que les jeux que je fais avec mes mamans sont plus leurs jeux à elles mais bon...

*Isshrinä voit l'air héberlué des gens présents quand elle dit "ses mamans"*

Ben quoi? J'ai ma maman Amarbuiel que vous connaissez déjà, maman Ekara et maman Tsudao je sais pas. Elles ne m'ont jamais vraiment expliquée comment elles avaient fait. Elles m'ont juste dit qu'elles avaient suivies un vieux rituel compliqué pour faire en sorte que j'aille trois mamans et pas de papa.

J'ai appris très vite, surement que ca vient de mon héritage génétique humain...

*soudainement Isshrinä sort un calepin tout salis d'huile et écrit frénétiquement quelques mots*

Rien... j'ai juste eu une idée géniale.... Alors je disais que ahh oui, j'aimais beaucoup tripoter les machins trucs et donc je me suis mise à l'ingénierie. D'ailleurs je suis fière de dire que je suis la plus jeune élève jamais connue à avoir obtenue des mains du maître-artisan Overspark sa "carte de membre des ingénieurs gnomes" Et bon... au début on est pas toujours bon je renversait de l'huile sur mon linge, je le déchirais alors j'ai aussi du me mettre a la couture car mes mamans étaient tannées.

Mais bon c'est pas à cause de ca que j'oublie de prier notre déesse Elune! J'ai appris à prodiguer ses bons soins à ceux et celles qui le méritent.

Je demeures dans notre belle ville de Darnassus, je partage un petit appartement très mignon avec maman Amarbuiel. Je dors aussi parfois a Forgefer chez Ekara et parfois a Hurlevent chez Tsudao.

Alors voila j'aimerais bien me joindre à vous et apprendre en vous regardant aller. Puis aussi tripoter vos communicateurs pour qu'ils fonctionnent mieux et plein d'autres babioles du genre.

Bon j'attend vos délibérations

Isshrinä

(HRP: reroll d'Amarbuiel, pretresse cercle 36 spé sacré équipemment +soin, ingénieure et couturière)
Revenir en haut Aller en bas
Amarbuiel
amazone
amazone



Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Isshrinä T. Leag [en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Isshrinä T. Leag [en cour ]   Isshrinä T. Leag [en cour ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:44

Coucou ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
kïlliane
Chef de guilde
Chef de guilde
kïlliane


Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 16/11/2006

Isshrinä T. Leag [en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Isshrinä T. Leag [en cour ]   Isshrinä T. Leag [en cour ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:14

bonjour isshrina et bienvenue chez nous!!

je suis enchantée de connaitre

killiane
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones.forumsactifs.net
Earane
conseillère
conseillère
Earane


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Isshrinä T. Leag [en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Isshrinä T. Leag [en cour ]   Isshrinä T. Leag [en cour ] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:42

tres belle presentation. Bienvenue sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones.forumsactifs.net
elfize
conseillère
conseillère
elfize


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : metz (57) mais landaise
Date d'inscription : 16/11/2006

Isshrinä T. Leag [en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Isshrinä T. Leag [en cour ]   Isshrinä T. Leag [en cour ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:34

bienvenue chez nous Isshrina
Revenir en haut Aller en bas
Seninae
conseillère
conseillère
Seninae


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2006

Isshrinä T. Leag [en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Isshrinä T. Leag [en cour ]   Isshrinä T. Leag [en cour ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:00

Et bienvenue a toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isshrinä T. Leag [en cour ] Empty
MessageSujet: Re: Isshrinä T. Leag [en cour ]   Isshrinä T. Leag [en cour ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isshrinä T. Leag [en cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones :: Bienvenue Chez Nous. :: Votre candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser