Les Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild world of warcraft
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amarbuiel Leag [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amarbuiel
amazone
amazone



Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Amarbuiel Leag [Accepté] Empty
MessageSujet: Amarbuiel Leag [Accepté]   Amarbuiel Leag [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:06

J'ai rencontrer cinq d'entre vous au viaduc de Thandol il y a deja quelques semaines. Après y avoir réfléchis longtemps, je passes dans ce sanctuaire pour vous demander si vous voulez bien m'accueillir parmi vous. Je vous relaterai ma vie comme il a été demandé à celles qui désirent vous rejoindre.


Amarbuiel était une jeune elfe qui vivait comme tant d'autres dans les vastes contrées d'Orneval. Sa famille était composée de ses parents, deux elfes tendres et attentionnés qui désiraient laisser libre de leur avenir leurs enfants, d'elle-même ainsi que de son frère ainé Ambroas. Le père, Maethor était un homme brave qui avait tout construit lui même la demeure familiale à force de bras et grâce à sa dextérité incomparable avec les haches. Pendant ce long labeur, la mère d'Amarbuiel, Bainia, s'était affairée à permettre aux enfants de développer leurs pleins potentiels nonobstant leur genre.

Ainsi elle avait passer beaucoup de temps à cuisiner avec Amarbuiel qui adorait l'odeur des épices, le gout des mets préparés. Elle passa aussi de longs moments à pécher avec elle. Bien que Bainia n'aimait pas la chasse. Ambroas adorait cela, il avait appris à chasser en compagnie de son ami Faro. Amarbuiel et Ambroas chassèrent souvent autour de la maison et tous convinrènt rapidement que la jeune fille Leag était extrêmement douée.

Il faut dire qu'Amarbuiel était regardée un peu étrangement dans le voisinage... une femme qui chassait, et qui par dessus tout ne voulait pas vraiment faire la "bonne" et s'occuper des malades s'était peu commun et Ô combien peu féminin.

Vint ensuite le temps de la guerre, un garde d'Orneval qui avait jadis connu Maethor vint le trouver et lui demanda s'il voulait mettre ses talents naturels à la hache au service de l'alliance. Dévoué, mais aussi redoutant que la horde viennent détruire les belles contrées elfiques, Maethor accepta. Il combattu brillament en Ashenvale et fut alors convoqué a Darnassus ou il fut promu sergent-instructeur de combat à la hache. Avec ce poste vint aussi une mutation à Menethil afin qu'il aille entrainer des humains la bas.

Le temps passait et l'énorme charge de travail faisait en sorte que Maethor n'avait pas le temps de faire la traversée jusqu'a Teldrassil. Bainia s'ennuyait beaucoup et décida d'aller le voir, elle pris donc le bateau pour Menethil... mais la traversée ne pris jamais fin. Le bateau coula et Maethor attendit de longues journées dans l'espérance de le voir ariver en vain. Abattu et résigné il confia la garde des enfants Leag a un voisin, Gortheb. Amarbuiel fut profondément touchée par la mort de sa mère et garda jusqu'à ce jour une profonde peur des navires... c'est même maladif chez elle, elle ne peut s'y embarquer sans que son coeur chavire et on ne sait si s'est le souvenir de sa mère ou le flot des vagues qui fait balloter son coeur.

Au début tout ce passa assez bien, Amarbuiel et Ambroas menaient une vie semblable à celle qu'il vivaient avant. Peu de temps après Ambroas qui était devenu un fier guerrie comme son père parti lui le rejoindre sur les cotes de Menethil pour l'épauler dans la lutte contre la horde. Amarbuiel demeura seule avec Gortheb. Le caractère de celui-ci changea immédiatement. Plus question qu'elle ait chasser, qu'elle s'entraine aux armes, se n'est pas le rôle d'une femme. Plus question qu'elle porte des habits de cuir, le tissu exclusivement. Il ne semblait pas du tout apprécier la jeune elfe, en fait si seulement lorsqu'elle cuisinait en se rappelant sa mère. Il la forcait à s'occuper de lui lorsqu'il était malade ou blessé.

Cela ne pris pas un mois qu'Amarbuiel en eu assez de cette crapule et partie seule errer dans Teldrassil, vivotant en aidant ceux et celles à qui elle pouvait offrir ses services de chasseuse. Rapidement elle découvrit la vraie nature de plusieurs hommes... des machos mesquins et pervers qui la traitait de "petite pétasse" lorsqu'elle refusait leurs avances... quand ils n'essayaient pas de la toucher sans même lui faire des avances.

Elle errait comme cela un peu morose et décue de la vie, elle se rendit jusqu'à Auberdine. Ayant eu la chance de faire une bonne pêche elle se s'apprêtait a aller souper lorsqu'elle vit deux femmes elfes en pleine discussion. Elle leur offrit alors de joindre son repas. Les trois soupèrent a l'ombre de l'arbre qui croit au pied du puit de lune. Au fils des discussions les deux invités expliquèrent à la jeune Amarbuiel qu'elles se réclamaient des Amazones de Sylvanas.

Écoutant attentivement les paroles des deux elfes Liliss et Aldariel, Amarbuiel fut rapidement fascinée par cette organisation qui s'inscrivait directement dans ses propres valeurs et qui était aussi critique envers les hommes. Le temps passa, elle défendit les idéaux des Amazones de Sylvanas, jugea et exécutat des mâles ayant commis des torts aux femmes. Elle réussi même a tomber enceinte de trois femmes, desquelles elle eu une fille qu'elle adore. L'ordre quant à lui aussi eu des moments forts, puis la disparition de la grande pretresse et de la dirigeante de l'ordre furent difficile, certaines quittèrent l'Ordre, d'autres disparurent, et Amarbuiel, malgré ses efforts de maintenir l'Ordre en vie et fort comme à l'époque n'y parvint pas.

C'est ainsi qu'elle se résolu à continuer le combat en dehors de l'Ordre, il doit bien y avor d'autres femmes qui défendent la cause des femmes... Et pour les autres aspects de l'Ordre des Amazones de Sylvanas... elle peut bien les défendre seule sans organisation.

(HRP: si vous avez des questions genez vous pas, je suis chasseresse 60 depuis un an, je cherche une guilde sympa et RP et je crois que j'ai trouver la bonne avec vous.)
Revenir en haut Aller en bas
elfize
conseillère
conseillère
elfize


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : metz (57) mais landaise
Date d'inscription : 16/11/2006

Amarbuiel Leag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amarbuiel Leag [Accepté]   Amarbuiel Leag [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:07

C'est une très belle histoire Amarbuiel.
Je suis contente de connaitre ton passée
Revenir en haut Aller en bas
Earane
conseillère
conseillère
Earane


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2006

Amarbuiel Leag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amarbuiel Leag [Accepté]   Amarbuiel Leag [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:43

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones.forumsactifs.net
lunaesse
amazone
amazone



Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Yvelines,78
Date d'inscription : 21/11/2006

Amarbuiel Leag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amarbuiel Leag [Accepté]   Amarbuiel Leag [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:39

Bienvenue Amarbuiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones.forumsactifs.net
Seninae
conseillère
conseillère
Seninae


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 16/11/2006

Amarbuiel Leag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amarbuiel Leag [Accepté]   Amarbuiel Leag [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:59

Bienvenue parmis nous Amarbuiel
Revenir en haut Aller en bas
Amarbuiel
amazone
amazone



Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Amarbuiel Leag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amarbuiel Leag [Accepté]   Amarbuiel Leag [Accepté] Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:12

merci vous êtes toutes si adorables!!!

*amarbuiel est aux anges*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amarbuiel Leag [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Amarbuiel Leag [Accepté]   Amarbuiel Leag [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amarbuiel Leag [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazones :: Bienvenue Chez Nous. :: Votre candidature.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser